dimanche 15 septembre 2013


Au fait on a acheté une voiture ...


9 commentaires:

  1. c'est génial, belle premiere page

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je poste un commentaire parce que je veux une carte postale :)

    RépondreSupprimer
  3. si vous ne signez pas, on ne saura pas à qui envoyer la carte postale!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tant qu'il y aura des renaud, il y aura des mécanos!

    RépondreSupprimer
  5. Je m'abonne direct s'il y a un calendrier Pirelli offert ! Belle voiture sport sinon.

    RépondreSupprimer
  6. C pas facile d'envoyer des cartes si vous avez pas les adresses !!

    RépondreSupprimer
  7. Immatriculé 974...A Paname vous auriez la cote !
    Pamalach

    RépondreSupprimer
  8. Salut les chatons. Je vois que la vie est belle à la Réunion, les paysages sont magnifiques, vous avez l'air d'être dans une chouette maison et maintenant la Clio. Comment allez vous ? Pensez à donner de vos nouvelles. Vous nous faites rêver, c'est bien, et râler, c'est moins bien, mais tant mieux pour vous, mais c'est un plus de détails serait bien.

    Gros bisous. Michou

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant, elle a pas de volant la voiture....

    d’ailleurs, ils ont des drôles de plaques d'immatriculation là bas!

    c'est possible d'échanger la carte postale par une Dodo sur place?

    Le bécot

    RépondreSupprimer