mercredi 6 novembre 2013

Quelques images de notre cadre de vie... trop dur!
"Terre Sainte"

le quartier, 








 
Voila on est prêt à vous recevoir!! de gros bisous, on pense à vous...


9 commentaires:

  1. Ah ah Trop dur les vacances ! La dernière photo est énorme, on dirait du gros fake et que vous posez devant une tapisserie des années 70 !
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tous bronzés et tous beaux!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai Jérôme, on dirait trop une tapisserie ! En tout cas c'est super beau et si on pouvait on viendrait bien vous rendre visite...snif Gros bisous à tous les 2 et profitez bien !

    RépondreSupprimer
  4. ah bon! j'ai vraiment mal choisi la photo alors...

    RépondreSupprimer
  5. C quand même beaucoup moins bien qu'Albi ! Vous voulez des photos pour vous remémorer ce cadre de vie exceptionnel ????

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. les Rhums macères tranquillement Damien !!

    RépondreSupprimer
  8. je sais pas si on va venir finalement

    RépondreSupprimer
  9. Agg je peux pas venir j'ai lagon a 16h pour mon aquagym.
    Mais je vais annuler si t'as réservé valmir qui dechire!
    Marie-Helo

    RépondreSupprimer